Quand mon petit monstre avait environ 20 mois, il a essayé de se sauver de sa bassinette. Je n'ai pas attendu qu'il s'exécute pour faire la transition dans le grand lit.
Ces jours-ci, on parle beaucoup de ce petit garçon qui a réussi, lui, à se sauver de sa bassinette (ici, ici et ici). Sa mère a installé une caméra dans sa chambre pour comprendre comment il s'y prenait. Le petit a même tenté de faire disparaître les preuves de son escapade tandis que son frère jumeau assiste à la scène sans dire un mot.
Une bassinette, c'est pas sensé protéger les bébés?
10/22/2011
Un bébé s'échappe de sa bassinette
Publié par :
Christine Simard
Envoyer ce message par courriel
BlogThis!
Partager sur X
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Mots clés
Archives
,
La mère découvre
S'abonner à :
Publier des commentaires
(
Atom
)
Ha! Le petit tannant!!!
RépondreEffacerEt pauvre petite frère qui assiste impuissant.
Il est vraiment temps de descendre le matelas au sol...
Une bassinette, ça devrait être un lieu sécuritaire dans lequel faire dormir les bébés, pas un parking pour les y abandonner et se sauver. Ils n'ont pas l'air du tout endormis ces enfants-là, et il n'y a qu'un seul lit pour les deux?
RépondreEffacerIl aurait pu se blesser le petit intrépide. Si la mère a tout filmé, pourquoi n'est-elle pas intervenue?
Moi, j'ai tombé de ma bassinette quand j'avais environ 18 mois. J'imagine que c'est pas super pour les petits grimpeux qui ne sont pas très dormeux ... j'étais loin d'être une petite dormeuse. ;) Alors, avec mes garçons, je n'ai pas pris de chance, je les couches dans un lit dès 15 mois!
RépondreEffacer