Enfin un peu de temps pour vous souhaiter que 2010 se déroule sous le signe de la « zénitude », du bonheur en famille et de la santé. J'en profite pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux et nombreuses (surtout) à me lire. En 2010, j'aimerais vous connaître davantage et vous inviter à donner encore plus souvent votre avis sur divers sujets, dont l'avenir de ce blogue. Qui sait, peut-être pourrions-nous nous retrouver autour d'une même table ce printemps, question d'échanger en personne sur le passionnant sujet qu'est devenu la conciliation travail-famille?
De mon côté, j'ai passé le temps des Fêtes à réfléchir à ce que j'ai envie de devenir et de faire en 2010. Puisque 2010 n'est pas que le début d'une nouvelle année, mais aussi celui d'une décennie qui s'avère déterminante dans ma vie, j'ai longuement mûrie mes résolutions, car je veux qu'elles se reflètent pour les dix prochaines années à venir. Les voici donc :
1. Passer plus de temps avec mes parents, mon frère et les autres membres de ma famille et amis(es), dont ma tante Paulette, fidèle lectrice de ce blogue :-)
2. Cultiver la patience avec mon chum, les enfants et moi-même;
3. Donner de l'importance à ce qui en a vraiment;
4. M'entourer que de gens positifs et engagés;
5. Écouter davantage mon coeur que la raison quand vient le temps d'orienter ma carrière;
6. Tous les ans, continuer d'établir la liste de tout ce que je veux entreprendre ou obtenir. Ca marche!
7. Sortir de l'univers virtuel et me permettre quelques mondanités. Et, vous rencontrer!
8. Prioriser l'exercice dans mon quotidien, même quand je retournerai travailler;
9. Regarder le gazon pousser en été et les feuilles qui tombent en automne, m'extasier devant chaque flocon en hiver et contempler l'éclosion des bourgeons au printemps; Respirer la vie à chaque instant.
10. Faire évoluer Mamamiiia vers une prochaine étape...avez-vous des idées?
Et, vous, quelles sont vos résolutions?
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!