8/20/2007

Oups, ne partons pas de rumeurs....

Ma foi, vous me lisez! ;-)

Quand j'ai écrit mon court billet hier en fin de soirée, j'étais loin de me douter qu'il susciterait autant d'enthousiasme. Tout a commencé par un message de ma belle-soeur dans Facebook ce matin, suivi d'un message vocal de ma tante (je t'appelle ce soir!!!!), puis d'un appel téléphonique de mon frère puis d'un autre de mon père. Et je n'avais pas encore lu vos commentaires, Isabel et Martine!

La grande nouvelle que je voulais vous annoncer cette semaine n'était malheureusement pas celle à laquelle vous avez pensé! J'aurais bien aimé vous apprendre que je suis enceinte, mais ce n'est pas encore le cas. Le laboratoire est ouvert, l'équipement est prêt et tout à fait fonctionnel, mais nous n'avons pas encore obtenus de résultats...Et selon mes calculs, ce ne sera pas avant le mois prochain ou peut-être le suivant.

Je vous remercie encore pour vos encouragements et vos bons mots! (et pour ce qui est de ma grande nouvelle, je vais attendre encore quelques jours avant de vous l'annoncer, car elle vous paraîtra désormais bien fade!)

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!